[News] Quand s'aimer devient éprouvant, Channel Nature dit non


Ecrit par : Charly 2A.  |   Lu : 1814

L'amour aussi beau qu'il puisse paraître, quoi qu'on en dise de merveilleux, possède comme une pièce de monnaie un revers. Tout n'est pas que rose et miel.  Le salé donne de la valeur au mot "bonheur". Entre love story et déception, le cas varie selon le couple. C'est dans ce contexte qu'on se permet d'installer l'opus « S'aimer A Trois » de la belle Channel Nature

L'autre face de l'amour!

Le sujet est tellement vaste et palpitant que l'écriture remplirait des hectares. À l'essentiel, nous savons tous que l'amour dans le fond est toujours intense quand deux êtres sont animés par "le feu sacré". Ici, Channel Nature nous emmène au cœur d'une histoire d'amour particulièrement touchante. 

On parie qu'elle a vécu d'une manière ou d'une autre l'histoire. Le mérite lui revient pour la sensibilité dont elle a fait preuve. On peut sentir toute la kyrielle d'émotions quand elle posait sur le morceau. Sans oublier de tirer chapeau à Légende Beatz pour le travail de qualité ! 

Quand la réalité rattrape ! 

Il est triste de devoir se séparer pour des raisons qui ne dépendent pas toujours de nous. Quand le tort, l'injustice subie viennent de notre conjoint,  il est difficile même avec un degré élevé d'amour de supporter : il y'a des limites à tout. Cet opus nous appelle à reprendre conscience de l'importance d'être sincère et franc dans une relation. 

On ne peut pas s'aimer à trois ! 

Là se situe le point focal,  le nœud noyau du message véhiculé.  L'amour se vit à deux, et non à trois.  Ce n'est pas un jeu donc, pas de double jeu à l'insu de l'autre. On se garde de vous en dire encore plus sur cette production. On vous propose donc sans plus attendre "S'aimer A Trois" de l'artiste Channel Nature.



/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */