[NEWS] Quand les yeux de NARIA brillent de mille étincelles pour L'HOMME DE SA VIE


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 387

Naria se tape une bonne dose de visibilité depuis quelques semaines. Elle a en a profité pour envoyer une nouvelle chanson baptisée "L'homme de ma vie". C'est un single love qui laisse entrevoir toutes les merveilles d'un parfait amour. Et cet grand amour, Naria semble l'avoir trouvé chez un autre mec autre que le slameur Tchègoun qui est le père de sa fille.

 

C'est la compréhension des faits qu'a eu les internautes à travers les posts interposés que les deux ex se sont envoyés sur Facebook. Faut ainsi dire qu'après moult déceptions en amour, Naria semble être tombé sur sa moitié et rien que pour son bonheur, elle est prête à réessayer et s'il le faut, tout donner à la rigueur comme elle chante si bien dans la chanson.

 

Impliquée jusqu'au cou dans un clash récent contre Shamir MG, Naria, en fin stratège, s'est habilement arrangé pour donner une bouffée d'air à son single "Championne". Avec Fanny Sènan, elle est entré en studio pour balancer "Couilles molles". La réplique de Shamir MG est venu aussitôt et pour ne pas laisser la flamme s'éteindre, Naria a remis une nouvelle couche avec son nouveau titre "L'homme de ma vie" qui fait valser les lovers.