[NEWS] Quand le slameur Gopal Das rend hommage aux jumeaux


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 366

Ce qui le différencie parmi tous les slameurs, c’est la manière dont il s’empare des sujets de nos cultures. Surtout qu’il n’arrête pas d’enrichir son utilisation du Goun pour montrer toute la propension de son potentiel. Depuis son succès avec « Kutonu », il a maintenu le cap tout en restant fidèle à sa vision : faire de l’argent avec son art plutôt que faire simplement le buzz. 

 

C’est sans doute, suivant cette pertinente logique, qu’il a travaillé sur son prochain spectacle prévu à Africa Sound City le 30 Avril 2022. Baptisé « Xoxo », le slameur s’y focalise sur les jumeaux et leur valeur dans nos communautés. A en croire ses annonces, il s’agira pour Gopal Das de nous amener dans les traces de la symbolique sacrée des jumeaux chez nous. Cette tâche est une énorme responsabilité quand on sait tous les préjugés qui accompagnent généralement la naissance des jumeaux. De la perception à s’en faire, aux connaissances à en tirer jusqu’aux attitudes à avoir, Gopal Das permettra de clarifier tant de détails.

 

Si vous êtes curieux d’approfondir votre savoir sur le sujet et sous l’angle de notre cosmogonie, ce spectacle est fait pour vous. Si vous sentez le besoin de ne pas vous contenter de ce que pense l’imaginaire collectif sur ce sujet, ce spectacle vous apportera des réponses précieuses. Notez-le dans votre agenda !