[Actus] Quand Kevine Ardisson sortait «We Never die» en 2011!


Ecrit par : Jaures Bradley  |   Lu : 2169

Notre musique urbaine était encore à l'abri du gambada, du kinninsi et des adigoués. Nos artistes n'avaient pas besoin de prostituer leur art avant de se faire entendre!
 
Le projet de compilation "We Never Die" avait été initié pour valoriser les talents de musiques urbaines de la scène locale béninoise en les appuyant dans leurs stratégies de communication en vue d’accroître la visibilité de leur projet personnel.

C'était les vacances 2011! Kevine Ardisson, célèbre animateur et producteur de l'émission de musique RAP et RnB, Couvre-Feu, avait fait le pari de réunir sur sept titres, quarante des artistes les plus côtés de la musique urbaine de l'époque. "We Never Die", une manière de faire vivre éternellement la musique urbaine béninoise dans le cœur des fans.

En attendant la production du Vol. 2 de cette compile, My Addictive se fera le plaisir pendant sept semaines, de vous présenter les sept titres de cette précieuse compile tout en vous faisant voyager dans le temps. Découvrez ici en téléchargement le premier track "AHOUANGAN" qui réunissait Fo Logozo, Radama Z, Adinon le Nerveux, Mutant, Bignon et Method X.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */