[NEWS] Projet « Freestyle Yêwhé » : WP BaBaJèJè plane sur les nuages avec du rap cru et dur


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 692

Gros bonnet du rap game béninois, WP BaBaJèJè est un éminent artiste, rappeur, chanteur, compositeur... qui ne cesse de faire parler de lui bien qu'il soit hors du territoire béninois. Il a l'art dans le sang et travaille toujours avec un esprit créatif au lieu de chercher à hurler  avec les loups. Pour 2021, il a pris le taureau par les cornes en initiant les jeudis par quinzaine une série de freestyle rap  dénommée "Freestyle Yêwhé" avec des chapitres et des versets.

 

En Janvier, l'homme fort du HKDK Ent a servi les versets 1 et 2 du chapitre 1 du Freestyle Yêwhé pour prendre le pouls du game. Le 4 février, il a récidivé en mettant sur des braises les rappeurs avec le chapitre 2 verset 1 du même projet. Les fans du rap se pètent les bretelles avec ces freestyles féroces alors que c'est la débandade dans le camp des rappeurs qui ne savent plus à quel saint se vouer, ils passent carrément leur nuit sur la corde à linge.

 

Du rap cru et dur, du rap hardcore mélangé à du gospel, des aveux bibliques incorporées de formules incantatoires des couvents... WP BaBaJèJè semble être le seul à avoir la recette idéale pour accoucher au finish des projets musicaux si copieux. Servis en Street vidéo sur Youtube, la version audio de ces freestyles est disponible sur la plate forme beninmusik au prix de 300f l'unité pour tous ceux qui voudront soutenir l'initiative. Et comme il n'y a jamais de fumée sans feu, nous sommes prêt à parier que le 3ème album de WP BaBaJèJè pointera son nez d'ici peu.