[ACTU] Pourquoi le nouveau morceau MONEY de KIKO sera un tube?


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 266

Actuellement au Togo, ça ne parle que de KIKO et de sa nouvelle sortie MONEY. Il y a de quoi, car une telle production ne saurait passer inaperçue ou sans être applaudie. Parlons-en d’ailleurs !

 

KIKO, trop fort pour le Togo

 

A chaque sortie de KIKO, on sent qu’il donne tout sur l’instrumental comme si toute sa carrière en dépendait. A chaque vers, on ressent la rage d’un jeune qui ne veut ménager aucun effort pour inscrire son nom dans les annales de la musique togolaise.  Que dis-je, de la musique africaine, car s’il chante en ewe, anglais, français, c’est bien dans le but de passer les frontières de son pays. Et il y arrive…

 

Depuis sa signature sous le label WERE WERE MUSIC, sa carrière a pris un véritable envol. Sa performance sur le titre AGAMA en feat avec Folidjanta et Conii Gangster, a attiré l'attention de plusieurs amateurs de musique dans les pays de la sous-région et a connu un énorme succès. S’en est suivi le titre MAGIC qui est juste un bijou musical.

 

Parlons maintenant de MONEY !

 

Le choix de cette prod est bien pensé. Le beatmaker béninois Constas signe là une production assez mélodieuse et entrainante qui fait déjà 50% du job.  Mais une chose qu’il aurait pu faire de plus : incorporer des éléments de musique traditionnelle togolaise dans la prod. Ça aurait été parfait.

 

Parlant de la performance de KIKO, il a montré tout un autre visage de lui.  On le retrouve très énergique et posé, avec un état d'esprit ambitieux. Dans les paroles, il parle de sa détermination à réussir, être riche, construire un empire digne du nom, malgré les obstacles et les défis qu'il rencontre en chemin. La chanson est également un appel à tous ceux qui partagent ses rêves de succès, les encourageant à persévérer dans leurs propres projets. Il a proposé un texte plein de sens, de logique. On peut doublement féliciter la performance car le voir chanter en ewe, anglais, et français aussi aisément, est juste magnifique.

 

Très beau clip dans son ensemble. Cadrage parfait, beaux plans proposés dans un lieu secret et majestueux situé dans l'ancien royaume du Mandé qui a ouvert ses portes pour l'occasion. Rien à dire au niveau de l’étalonnage, du beau travail. Parlant de KIKO, fraicheur et charisme étaient juste ses autres prénoms.

 

Il faut juste reconnaitre que ce morceau a tout pour être un hit. Et en faisant près de 100.000 vues en 6 jours, MONEY est sur un bon chemin. MONEY est un hymne à l'ambition et à la persévérance, et il a tout pour plaire aux amateurs de musique à la recherche d'artistes talentueux et motivés. Nous avons hâte de voir la suite de sa carrière et sommes convaincus qu'il est destiné à un grand succès.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */