[ACTUS] POURQUOI, l’artiste BLEK romantique attitré continue de taper poto en amour


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 549

La vie demeurera un mystère avec ses paradoxes aux yeux des humains et les love story encore plus à notre ère. Pendant que certains hommes fuient l'amour comme la peste pour échapper au goumin, d'autres sont tellement "Fall in love" de leur Bellissima qu'ils sont prêts à tout pour lui enfiler  l'anneau au doigt. La nouvelle chanson "Pourquoi" de l'artiste chanteur BLEK a d'ailleurs mis un point d'honneur sur ces hommes doux qui ont la poisse en amour malgré toute leur loyauté.

 

Par ce titre lancé le 29 Juin dernier en vidéogramme, l'artiste a quelque peu mis à nu son côté coquin tout en prenant soin de laisser une grosse  interrogation qui fait triturer les méninges à tous les mélomanes. Mignon avec une voix de rossignol, la majorité des Girls aurait parié que BLEK est un Don Juan sans cœur et un tireur d'élites hors pair mais erreur, l'apparence est juste trompeuse. Le chanteur est un lover dans l'âme qui se loge sans surprise dans la catégorie des "Best Lover". Le décor et les belles images du clip vidéo réalisé par LYPSO reflètent le romantique attitré qu'est BLEK.

 

Pour la petite histoire, le chanteur a subi un lourd goumin de la part de son ex Stéphanie à cause de son franc parler gênant. Il a aussi avoué dans la chanson que c'est au beau milieu des flirt et aventures sans lendemain qu'il a réussi à panser sa blessure émotionnelle. Finalement, il est tombé sur la go Lucie qui est ouverte d'esprit, accessible et compréhensible au-delà de tout mais le seul hic est qu'elle n'est pas prête à lui dire OUI pour porter son anneau devant le Maire et à l'église. Nous croyons que Baba God saura "Datchèdji" afin que le "Petit Cœur" de BLEK trouve enfin réponse à tous ces "Pourquoi" avec la belle Lucie.