[ACTUS] Pour son come-back, le rappeur DonaGod a eu l’idée géniale d'un Jeu spécial et très original autour de son single TUE LES


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 282

Tel de l'opium dont la dépendance n'est plus à prouver, le rap coule continuellement dans les veines des reals Mcs et même quand le work les amène sur d'autres fronts, ils finissent toujours à faire recours au rap. Et c'est bien le cas du rappeur DonaGod qui a fait son come-back récemment avec un single intitulé "Tue-les". Comme le titre l'indique si bien "Tue-les" est un morceau rap purement égotrip sur lequel le rappeur fait une mise à jour sans manquer de renseigner les incultes sur son univers assez atypique. Avec un style dont lui seul détient le secret, DonaGod a mitraillé tout le game avec un flow ultra-soigné et bien aiguisé.

 

Faut-il le notifier, DonaGod a.k.a El Padre Dei Papi est artiste rappeur, auteur-compositeur... Actif dans le monde du rap depuis 2005, DonaGod a travaillé d'arrache-pied pour mettre sur pied en 2010 le collectif de rappeurs « REAKTION DIRECTE » qui a fait tâche d'huile avec deux mixtapes « WE ARE REAKTION DIRECTE & NOUVELLE TENDANCE » sans oublier le double album « AU DESSUS DE TOUT » qui ont marqué les esprits dans le monde du Hip hop. Après une pause stratégique de  quelques années d'absence, DonaGod revient avec la sortie du single « Tue-Les » qui n'est qu'un extrait de son projet solo « BEFORE THE END »

 

Autour du projet "Tue Les", DonaGod a initié un spécial jeu avec pleins de lots à gagner.

 

- Mobile money 25.000 FCFA pour le premier

 

- Mobile Money de 5.000 FCFA pour 20 autres personnes qui seront tirées au sort.

 

Pour jouer, il suffit de respecter les consignes suivantes : 

 

1- Récupérer le son #TueLes ici : 👉 https://bit.ly/3k6x2gw

 

2- Ecouter le son pour trouver le mot qui se cache sur la bande blanche de l'affiche ci-dessous. (Le mot se trouve dans la chanson donc facile)

 

3- Envoyez votre réponse par message à ma page et commenter ce post avec : Message envoyé

 

NB: Toutes les lettres ne sont peut être pas utiles. 

Vous pouvez répondre plusieurs fois et c'est votre dernière réponse qui sera prise en compte. 

Le jeu prendra fin le Dimanche 21 Février à 23h59 et les noms des gagnants seront annoncés le lendemain à 12h Février à 12h. 

Alors qu'attendez vous pour saisir votre chance ?