[News] Pour sa première sortie sous Baddest Entertainment, Adjimal opte pour la «Fiesta» avec Baby Precious


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 2295

Le 24 Mars dernier, Adjimal franchissait une nouvelle étape de sa carrière : celle de sa signature sous la maison de prod Baddest Entertainment. Nouvelle structure de production au Bénin, elle a repéré ce jeune artiste et a cru en son potentiel. Fier d'avoir attiré l’œil d'un tel label, Adjimal a fêté sa signature de la meilleure des manières : en publiant un titre très festif.

Place maintenant à « FIESTA » !

La suite du chemin s'annonce tout aussi cruciale pour Adjimal. La recette ne change pas, mais les ingrédients évoluent un peu. Campé dans son style naija et toujours sous les airs de la langue de Shakespeare, Adjimal séduit une fois de plus avec son nouveau titre. Le morceau en lui-même est particulièrement efficace, et joue notamment sur le contraste entre une instrumentale rythmée et entraînante et les mélodies intéressantes de l’artiste. FIESTA est bien calibré pour tourner dans les clubs et un peu partout tout au long de ces vacances.

Avec Baddest Entertainment, Adjimal se donne une bonne fois pour toutes les moyens de ses ambitions et se positionne comme un artiste à suivre, avec des perspectives de développement sur la durée. Pour l’instant, savourez son titre « FIESTA ». 



/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */