[NEWS] « Plus 2 nous », baptême de feu réussi pour la jeune artiste PIDENAM


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 715

Pendant que les aînés s'envoient des pics via les réseaux sociaux, le label Legend Beatz Empire s'est mis au charbon pour dénicher une perle rare: PIDENAM est son nom d'artiste.  C'est une jeune artiste chanteuse dotée d'une voix dodelinante qui a fait son baptême de feu avec son premier single officiel baptisé "Plus 2 nous". Un coup d'essai qui a reçu un accueil chaleureux de la part du public et c'est un exploit pour une New Comer comme elle.

 

A travers la chanson "Plus de nous", PIDENAM pointe du doigt le sort des hommes ingrats en amour qui malmènent la femme de leur vie au point de la chasser et qui demain se rend compte que cette dernière a percé. Et chercher à revenir dans la vie de cette ex martyrisée devient compliqué voire impossible. C'est là que le proverbe "On ne connaît la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdu" prend tout son sens. Les "Si je savais" et les regrets éternels ne feront que ronger le bourreau jusqu'aux os.

 

Rien qu'avec cette première chanson, l'on sent que PIDENAM n'est pas venu en aventure. En plus elle est belle, douce, aguichante, elle sait tenir le micro et serait même vierge. Elle a donc toutes les aptitudes nécessaires pour faire long feu dans cette arène et c'est tout à l'actif de sa maison de production Legend Beatz Empire. En attendant les prochaines sorties musicales, savourons pleinement "Plus de nous" de la Sublimissime PIDENAM.

 

Téléchargez ici!