[NEWS] PK14 juste un rappeur de plus ou le Roi des Punch qui est venu atomiser le game en mode WE WE?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 489

Libérez le chemin et faites de la place, PK14 est dans les bacs. Entendre PK14 vous fait sûrement penser au premier coup à la zone réputée d'après Godomey et vous vous dites sûrement que nous avons fumé l'eau en poudre mais relax, buvez un coup et retenez désormais que PK14 est le pseudonyme d'un jeune rappeur béninois. Ici PK14 n'a rien avoir avec le Parcours Kilométrique mais c'est plutôt le diminutif de Punch King 14. La manière au rappeur de montrer qu'il est le roi des punchs à un niveau très élevé.

 

Connu au départ sous le blaze de Empereur Titus avec son groupe de rap SBC, le rappeur, tel un caméléon qui change de couleur selon l'environnement, a troqué son premier pseudo contre celui de PK 14 qui va en droite ligne avec la direction artistique de sa maison de prod Oh My God Musik qui est une filiale de l'entreprise Ferox Empire. Et pour cet été, le rappeur a promis envoyer du lourd pour mettre à l'aise ses rookies.

 

"Wé wè" est l'intitulé du nouveau projet à mettre à l'actif du Punch King 14. Le morceau est mis en ligne ce 06 août sur les plates formes de téléchargement. Avec son style propre à lui le rappeur a kické sal sur la prod pour aborder le Courage, l'espoir, la persévérance... Et en vrai, "Wé wè" n'est qu'un échantillon de son talent et n'est pas son seul morceau vu que sa discographie compte plusieurs autres singles qui ont fait mouche par le passé notamment "Mi Kan Vè", "N'tè assi blo" et "Lucifer".

 

Téléchargez le morceau ici!