[ACTUS] Oxmoz sort enfin son premier projet officiel SALUT LES TERRIENS cette année


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 195

Si l’année 2019 s’est montrée riche en sorties musicales, 2020 sera sans l’ombre d’un doute aussi animée musicalement parlant. Et Oxmoz ne compte pas rester en marge, car l’artiste prépare un retour en force avec de grosses surprises à ses Reals. Nous en savons un peu plus sur son tant attendu projet et on vous dévoile tout.

 

Plus de répit pour le jeune rappeur qui a troqué son Miroir contre une girouette depuis la sortie de son dernier single « Du Vent ». En effet, tout a commencé avec cette fameuse vidéo de prélude que l’artiste a offert à ses inconditionnels fans le 30 décembre 2019 annonçant ainsi les couleurs d’un projet. Pour ceux qui n’ont pas encore lu la vidéo disponible sur sa chaîne Youtube, nous avons retenu pour vous deux aspects non négligeables : l’opus sera intitulé « Salut les terriens » et Oxmoz ne compte pas se conformer aux codes pour faire de la musique pour plaire. Bonne nouvelle !

 

Mieux, il ne compte pas s’arrêter uniquement sur une simple annonce comme canal de communication. Depuis quelque temps, Oxmoz gâte ses fans avec son concept de ‘’story’’ sur ses réseaux sociaux. Dans des vidéos, il dévoile l’ambiance en studio et l’état d’esprit dans lequel se prépare son prochain opus. Mais ce n’est pas tout. La grosse surprise reste que nous avons identifié l’enchanteur Kemtaan –qui aurait lâché le couplet le plus High de 2020-sur l’une des stories et il faut avouer que le résultat de cette collabo s’annonce très ‘’méchant’’. L'artiste vient d'annoncer un second featuring sur son projet. Il a d'abord laisser son public dans un premier temps imaginer de qui il s'agirait entre la superstar Jupiter Davibe, Ralami et Shumpaga. Une chose etait donc sûr: Sa deuxième collabo porterait donc le blason de la maison DAVIBE MUSIC. Au final lors de l'épisode 3 de sa muni série ( Oxmoz Story ) nous découvrons finalement qu'il s'agit de RALAMI: Quel duo de choc ! Nous avons hâte que ce projet sorte car à n'en point douter il sera qualitatif et fera des émules. Qui d’autre apportera sa touche au projet ? Il faudra suivre de près les réseaux sociaux de l’artiste pour le savoir.

 

Toutefois, notre équipe s’interroge sur mille et une questions. Où est passé le fameux Colors ? Avec une telle ambiance, Oxmoz lancera-t-il finalement un Album ou un EP ? Et après toutes ces années, le projet destiné aux terriens sera-t-il offert ou commercialisé ? En attendant ces réponses qui seront progressivement révélées, retour sur la vidéo en guise de Prélude du projet ici.