[Actus] «Oun Glo We», quand Didier Ulrich s’adresse à ses ennemis


Ecrit par : Joslain J.  |   Lu : 1256

Jamais deux sans trois dit-on. Eh bien, voici une règle à laquelle ne déroge pas l’artiste de nationalité béninoise Didier Ulrich. En effet, après avoir fait montre de tout son égo sur ses précédentes sorties en date de juillet 2018 où il avait dans le collimateur ses détracteurs, Didier Ulrich semble n’en avoir toujours pas terminé avec eux. En témoigne d’ailleurs son nouveau single intitulé "Oun Glo We" mis en ligne le 13 déc. 2018. 

« Oun Glo We »: quand Didier fait étalage de son invincibilité !

De l’égo, encore de l’égo et toujours de l’égo! C’est une conclusion qu’on est tenté de tirer après écoute de cette nouvelle sortie de l’artiste. Et comme à l’accoutumé, maniant un flow percutant, aiguisé, quoi que perfectible, Didier s’adresse à ses ennemis dans ses langues de prédilection : le goun et le français. Mais de quoi s’agit-il réellement cette fois-ci ? 

"Oun Glo We" est un morceau de rap égocentrique qui met en avant l’invincibilité de notre jeune artiste. Basé sur un instrumental assez rythmé, ce nouvel opus de la nouvelle voix tonnante de la musique urbaine du 229 rappelle à tous ceux qui s’en prennent à celle-ci que leurs essais sont nuls et non avenus. Ainsi, ce morceau est l’idéal pour tous ceux qui envisagent clamer haut et fort leur invincibilité et qui ne trouvent pas les mots pour le faire. Un mérite qui revient d’ailleurs de droit à Didier Ulrich

Par ailleurs, si en dehors de celui-ci il y avait un autre mérite à reconnaître à l’artiste, ce serait probablement celui de savoir y faire avec tout cet égo dont il déborde. Mais bon trêve de bavardages, découvrez sans plus attendre ce nouveau cocktail auditif du Aziza Yéton. 



/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */