[NEWS] «OULALA», vous n’êtes pas prêts pour STAL


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 267

C’est peu dire qu’en 2020, Stal a choisi de mettre les petits plats dans les grands. Après avoir envoyé le clip officiel de son titre « HESS » il y a trois mois, le rappeur signe son retour avec « OULALA », un nouveau morceau paru le 08 Février dernier. Un titre particulièrement dense avec lequel STAL fait étalage de ses capacités et sa rage.

 

RAGE MORTELLE !

 

Depuis quelques mois, STAL n'en finit plus d'abreuver YouTube de ses nombreuses créations, presque toutes basées autour de beats trap très sombres qu'il décore par des flows bruts et agressifs et des textes qui ne le sont pas moins. A ce niveau, il n'a pas pris une seule résolution pour 2020, si ce n'est de continuer de gagner en popularité. Son aisance au micro, sa capacité à maîtriser les fast flows, sa technique, et son goût pour le hardcore vont vous convaincre de placer vos espoirs en lui.

 

Plus chaud qu'à l'accoutumée, STAL ne mâche pas ses mots dans un titre très sombre aux couplets violents. C'est avec une plume toujours aussi incisive que le bonhomme fait sa loi aujourd'hui, dans le fameux OULALA. Il débite ses phases entre une mélancolie certaine et une violence crasse, gage d'une réussite crapuleuse. Le moins qu’on puisse dire, STAL risque fort de faire parler de lui à une plus grande échelle. En tout cas, c'est le pari qu'a choisi de faire la rédaction. Abonnez-vous à ses réseaux sociaux et ne manquez pas de le suivre.

 

Téléchargez le single ici : https://myaddictive.com/telecharger/stal-oulala.html