[NEWS] «OTOBI», le nouveau clip de RECTO qu’il interdit aux moins de 18 ans


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 373

Très actif depuis quelques semaines sur la toile, l’artiste RECTO ne ménage aucun effort pour s’exposer encore plus au grand public béninois. Plus d’un mois après la sortie de son titre HUSTLER, le bonhomme signe une nouvelle performance musicale qui, cette fois, risque de faire couler beaucoup d’encre. Sur « OTOBI », titre de son nouvel opus, RECTO se colle intelligemment à la tendance pour se faire entendre. A force de clips soignés et de prestations réussies, il est aujourd'hui sur le bon chemin.

 

RECTO ne perd pas de temps !

 

C'est un fait, la musique béninoise fourmille de talents aussi différents les uns que les autres. Parmi eux, on peut compter sur un RECTO dont la fougue reste intacte son après son. On le retrouve aujourd’hui en forme plus que jamais et dans un univers qui lui est bien propre. L’artiste profite de ces jours de septembre pour prolonger un peu les vacances avec un son qui ne donne qu'une envie : repartir en vacances. Pour ce faire, il se pose sur un instrumental aux allures d'hymne de soirée sur lequel RECTO peut faire sa tambouille. Ça donne un OTOBI qui forcément égaillera ses fans !

 

Coté clip, RECTO propose des images plutôt osées. Bien entouré de jolies femmes (presque toutes nues d’ailleurs), l’artiste dérange nos sensibilités et étonne. Le visuel est osé et l’artiste le fait bien de l’interdire aux moins de 18 ans. Le moins qu’on puisse dire, cette production est bien calibrée pour rester en boucle dans nos playlists.

 

A découvrir maintenant : https://youtu.be/EI43RmuQxtQ