[NEWS] «OMO MI», Khaled Kelani envoie un gros tube intemporel


Ecrit par : Marilyn Nelly Q.  |   Lu : 1721

C’était la plus belle nouveauté de la semaine dernière : Khaled Kelani revient sur le devant de la scène et signe un single de qualité, OMO MI. Un titre qui, ma foi, restera valable en tout temps.

 

L’enfance, un thème rarement abordé !

 

Pas franchement du genre à faire comme tout le monde lorsqu'il prend le micro, Khaled Kelani préfère y aller en profondeur quand il s'agit notamment de traiter de la vie, la vraie. Trois mois après son titre « DEMAIN », le bonhomme plonge dans un registre différent de ce qu'il a pu produire jusqu'à présent avec notamment, un texte beaucoup plus porté sur l’introspection, des mélodies beaucoup plus entrainantes et un instrumental travaillé à la perfection.

 

« Un enfant c’est un trésor. Un enfant, c’est un but de soi qui nous rend heureux toute notre vie et même au-delà », laissait lire Khaled Kelani à la sortie de son single. Lorsque votre enfant vient au monde, c’est un trésor que l’on vous apporte, car vous avez en face de vous le fruit de l’amour immense qu’un être humain peut ressentir. Si vous aimez la vie de toutes vos forces, et que vous désirez profondément laisser une trace de votre passage sur cette terre, ce petit être qui fera son apparition changera votre vie à jamais.

 

A travers son nouveau single, Khaled Kelani rend un hommage à cet être vivant. On peut dire que cette production est l’une des plus abouties que l’artiste a réalisée jusqu’ici. En plus du message qui est poignant, chanté d’une façon originale et en langue locale, le morceau est bien mis en forme de sorte que ça puisse traverses toutes les époques. Un chef d’œuvre !

 

Morceau à télécharger ici : https://myaddictive.com/telecharger/khaled-kelani-omo-mi.html


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */