[NEWS] NINNOUWI, juste un freestyle selon son auteur, mais quelle insolence de la part de DIBI DOBO ?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 498

Les aigles ne volent pas avec les pigeons, cet adage” cet adage a pris tout son sens dans le showbiz 229 avec la nouvelle frappe musicale de Dibi Dobo. Sans tapage médiatique le Hakpo Léger, après sa longue absence, a repris contact avec son public à travers la sortie d'un freestyle titré "Ninnouwi" dont la direction artistique est pilotée par Mr Kodjo HOUNGBEME du label Nouvelle Donne Music. Il a déposé le single telle une bombe et quelques heures plus tard, ça a explosé.

 

Sur ce morceau, le King de l'Afropop a fait preuve d'une monstrueuse performance en alliant rap, R'n'b, rimes, punch et techniques...Avec tous les ingrédients réunis, "Ninnouwi" évoque à la fois le regret de perdre un être cher et valorise par la même occasion le succulent plat gluant de crincrin assaisonné que nous aimons déguster si tant avec la pâte blanche ou noire.

 

Mais de vous à nous, n'es ce pas une insolence notoire de la part de Dibi Dobo d'affirmer que ce morceau de 3min29 aussi bien concocté avec un refrain et deux gros couplets est juste un freestyle? Si "Ninnouwi", alors le Hakpo Léger est à craindre maintenant plus que jamais car ses prochains singles officiels risquent de tout bousiller dans le game. Parlant de prochaine sortie, le Dadjê compte récidiver le 21 Juillet prochain avec un nouveau gros titre qui va encore fait parler.