[NEWS] NIKANOR serait il devenu un invétéré faiseur d'amour?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 419

Nikanor le Fils du Pays a encore tapé en plein dans le mille avec sa nouvelle sortie musicale titrée "Faisons l'amour". Le morceau est lancé officiellement le 11 février dernier et vendu à 200f sur la plate forme My Addictive. "Faisons l'amour" est une belle chanson en l'honneur de l'acte le plus noble au monde avec des mélodies et des envolées   dont lui seul détient le secret. 

 

Quelques jours plutôt à l'annonce, c'est l'intitulé du morceau qui a fait jaser les internautes sur la toile. C'est allé dans tous les sens et en reliant "Toi et Moi" son dernier feat avec Sessimè au tout nouveau, ça laisse entrevoir une phrase qui prête à confusion "Toi et Moi, faisons l'amour". Alors que les fans clament l'innocence de leur artiste, les esprits tordus pensent que le Fils du Pays serait entrain de convier la Fana Fana Lady à croquer dans la pomme. Qui a tort et qui a raison, on ne le saura peut être jamais

 

En tout cas, ce morceau "faisons l'amour" fait déjà des victimes par centaine nous fait savoir la VAR. A ce qu'il paraît, c'est le morceau qui a accompagné sensuellement les couples du 13 au 14 février et avec ça les hommes ont facilement mangé les gos ici au dehors. Et donc si jamais les pilules du lendemain ne marchaient pas, Nikanor risquerait d'être interpellé pour complicité sensuelle. 

 

D'ailleurs, le syndicat des cœurs endurcis par les goumins sauvages s'insurge contre cette cruauté sentimentale dont Nikanor a fait montre à leur égard en chantant juste pour les couples. Et s'il existait un ministère du cœur et des sentiments, il va falloir que cette institution interpelle le Fils du Pays pour comprendre de fond en comble les idées qui sous-tendent cette affaire de "faire l'amour" tous les soirs dans le noir. Quoi qu'on dira "Faisons l'amour" de Nikanor est un pur délice qui vous est recommandé spécialement !

 

Achetez le single ici: http://bit.ly/Nikanor-Faisons-Lamour