[NEWS] MUNDO signe son grand retour et sert du ALENI


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 189

MUNDO est l’un des artistes rappeurs béninois sur lesquels il faudra compter dans les mois à venir. Digne fils du Mono, ce dernier nous a habitué par le passé à des productions de qualité. Il semble donc vouloir donner un coup d’accélérateur à sa carrière en ce premier mois de l’année, puisqu’il signait le lundi dernier un énorme single, ALENI. De quoi remettre sous les projecteurs son potentiel !

 

MUNDO, un ancien et un vrai !

 

Il n'avait que 9ans quand il formait son premier groupe de rap, LES FREE BOYS, en classe de 6ième au collège Sainte Rita. Ces derniers ont réussi à impressionner leur entourage avec des improvisations et freestyles réussis. Mais il fallait attendre en 2010 pour écouter son premier titre officiel : MUNDO IN THE STREET. Sur son chemin, il fit la rencontre de ROCCAH avec qui il enregistra le titre WHERE I'M FROM en 2012 à Lomé. En cette même année, il fut invité à poser sur la compilation WE NEVER DIE du grand Kévin Ardisson. En 2014, il dévoile un titre en collaboration avec Anouar du group Diamant Noir. 

 

Après un long silence, MUNDO revient sous les feux des projecteurs et on retrouve en lui la formule efficace : des couplets rappés, ajoutés à un refrain chanté et entrainant. Il s'essaie sur du AMAPIANO, de quoi rester en phase avec la tendance. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le bonhomme offre une grosse performance ici et il y a vraiment de quoi le suivre de près dans les mois à venir. Variation de flow, technique au point… Il faut avouer que le repas musical que nous sert ici MUNDO est au point et pourrait rester longtemps sur nos tables (playlists). De très bonne augure pour la suite.