[ACTUS] MTN BENIN LANCE LE «YELLOW GAME CHALLENGE»


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 808

La salle de jeux Play Zone située dans la haie vive à abritée dans la soirée du mardi 26 Mai dernier le lancement officiel de ‘’Yellow Game Challenge’’.  C’est à travers une conférence de presse de quelques minutes que  les agents de MTN Bénin ont développé les grandes lignes dudit challenge. 

 

 

Elle est prévue pour durer 51 jours à compter du 26 Mai 2020 au 15 Juillet 2020. Yellow Game Challenge est une compétition axée sur trois différents jeux dont Tétris, Tom and Jerry et Grand Prix Héros sur la plateforme de jeu Yellow Game. Rappelons que Yellow Game est une plateforme de plus de cent jeux destinés aux abonnés MTN

 

Le challenge Tetris

 

Juste une minute pour l’apprendre et une vie entière pour la maitriser. Tetris est sans doute le jeu le plus emblématique du début des années 1990. Joué par toutes les générations, il a sans doute marqué la mémoire collective des joueurs depuis ces années. Conçu par Alekseï Patijnov, tetris met le joueur au défi de réaliser des lignes complètes en déplaçant des pièces de formes différentes, les tétrominos. Les lignes complétées disparaissent tout en rapportant des points et le joueur peut de nouveau remplir les cases libérées. Le jeu n’a pas de fin, le joueur perd la partie lorsqu’un tétromino reste bloqué. 

 

Le challenge tom and jerry

 

Personnages emblématique du monde animé, les meilleurs ennemis font leur come-back. Comme à son habitude, Jerry fait du quotidien de Tom un véritable enfer. Ce qui est marrant dans cette aventure c’est que le joueur incarne le rôle de Jerry et a pour objectif de tout casser derrière lui sans se faire attraper par Tom

 

Le challenge  grand prix héros

 

Grand Prix Héros est un excellent jeu de course de voiture que les fans apprécient. Il s’agit ici de participer à une compétition qui se déroule sur quatre circuits. 

 

Comment participer à la compétition ?

 

Yellow Game Challenge consiste à activer tout simplement le service Yellow Game en composant *709#, suivre les instructions et enfin sélectionner le jeu du challenge en cours. Puisque chaque deux semaines et demi sur toute la période du challenge un jeu parmi les trois sera mis à l’honneur. 

 

Chaque deux semaines et demi 03 gagnants ayant cumulé les plus grands sores seront primés pour un forfait illimités de 15.000FCFA chacun. De plus à la fin du Yellow Game challenge les 03 meilleurs joueurs avec un cumule de score le plus élevé sur tous les trois jeux mis en en honneur gagneront une console de jeu PS4 chacun.