[NEWS] Mr Korédé sème la joie dans le cœur de son public avec son single «DOMBOLO» feat Adio Omo Nla


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 524

Les artistes de la diaspora béninoise continuent d'émerveiller le public béninois. Le jeune artiste Mr Korédé résidant au Brésil a lâché le 05 mars dernier une nouvelle sortie musicale titrée "Dombolo". Sur ce projet, il a fait appel à Adio Omo Nla, l'un des talentueux artistes de Porto-Novo évoluant dans le style R'n'b Yoruba. À l'annonce du titre qui prête à confusion, le public s'attendait à voir les deux artistes montés sur un beat saupoudré des rythmiques congolaises du célèbre tube "Dombolo". Mais c'est sans compter sur le perspicace Korédé qui les a juste appâté avec le mot "Dombolo" qui est abondamment utilisé dans son refrain. En somme belle prestation du duo Mr Korédé - Adio Omo Nla qui a dompté l'instru Afrobeat avec des envolées lyricales respectant les normes du R'n'b Yoruba.

 

Quand la passion de la musique est dévorante, rien ne parvient à arrêter votre inspiration, pas même les frontières ou les milliers de kilomètres qui vous séparent de votre terre natale. Et c'est bien le cas de Mr Korédé qui enchaîne des sorties depuis quelques mois. Pour 2021, l'artiste a déjà concaténé trois sorties musicales de suite. D'abord le clip vidéo "FEMI" qui a succédé à la vidéo officielle "Duro". Ensuite, il a balancé le 10 février "Sinto Muito" un single love en feat avec l'artiste Bellatriz pour être en symbiose avec la demande de son public. Moins d'un mois après, il a récidivé une fois de plus avec le single "Dombolo" qui fait déjà le tour des playlists les plus suivies au bled.

 

Dans les coulisses, nous apprenons déjà qu'il y'a une autre collaboration en cours avec son collègue et frère Ali de Porto lui aussi artiste béninois résidant à Sao Paulo au Brésil. Soyons en train d'esquisser des pas de danse sur "Dombolo" de Mr Korédé feat Adio Omo Nla en attendant la sortie de cette bombe musicale qui va exploser d'ici peu.

 

Téléchargez le morceau ici: https://myaddictive.net/telecharger/mr-korede-adio-omo-nla-dombolo.html