[NEWS] "Molo Molo", le vibrant message de Syam Fofo pour doper le moral des warriors


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1364

  La musique béninoise ne cesse de pousser des ailes avec de talentueux artistes qui bataillent dur pour l'imposer sur le toit du monde. Parvenir à s'imposer n'est pas une question de course de fond mais ça requiert beaucoup de stratégies et surtout un travail méthodique. Et c'est ce qu'a compris l'artiste Syam Fofo qui invite toute la jeunesse béninoise dans son nouveau single à aller "Molo Molo". C'est un fait de comprendre que la vie est un combat. Se battre H24 pour voir le bout du tunnel tout en allant à son rythme en est une autre et c'est bien le message qui ressort de  cette chanson "Molo Molo" de l'artiste Syam Fofo posé sur un instrumental tentant de LegendBeatz qui a aussi assuré le Mix et master.

 "La réalité n'est pas la vérité. Personne n'a dit que c'était censé être facile. Dans la vie, il faut faire des efforts parce qu'au bout de l'effort se trouve le réconfort" a martelé Syam Fofo. Être entrain de danser sur "Molo Molo" en écoutant ces paroles ne peut que faire beaucoup de bien à l'auditoire. En attendant que  le protégé du label Syam Music Évent ne nous balance très prochainement une autre chanson, soyons entrain de savourer "Molo Molo" qui est une spéciale recommandation. 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */