[News] Miss Espoir s’assume pleinement dans «Championnat Dans Le Lit»


Ecrit par : Charly 2A.  |   Lu : 1850

Lorsqu'on fait face à une rivalité, deux types de personnes s'affichent.  Celles qui le prennent comme un niveau à remporter avec dignité, dans le respect et celles qui laissent leurs propres moyens de vaincre au profit des incantations négatives, des stratégies nuisibles. Ici, l'artiste Miss espoir la joue "franco" et en fait une belle chanson. Il s'agit de son nouvel opus "Championnat dans le lit", un titre qui nous installe dans le contexte propice.

Face à ma rivale !

Toute chose à ses limites. À l'instar de la vie, un couple est confronté est confronté à des hauts et des bas. Des histoires de coépouse, de trahison ne manquent pas.  Mais l'hypocrisie du commun des mortels est telle qu'il faille que quelqu'un dise la vérité carte sur table.  

La concurrence ne fait pas peur !

Depuis avril dernier, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux; sur des sujets sensibles interdits au moins de dix-huit ans. Les femmes et la gestion des conflits sont des problème d'ordre très épineux. Le recours aux méthodes déloyales ne devrait pas être la solution. Faisons les choses bien. Miss espoir propose à sa rivale une bonne affaire 

Le message au fond du son ! 

"On va jouer dans le lit. Faisons le championnat dans le lit.". Et oui, c'est du concret et du sérieux. Combien de femmes ont vécu ce genre de situation, pour dire que cette chanson vient à point nommé. Miss espoir se fait porte-parole de toutes les femmes en s'adressant à toutes les rivales. "Si tu gagnes, je laisserai le mari pour toi mais si je gagne tu laisseras le mari pour moi." dixit l'artiste. Elle est prête et défie sa rivale dans un championnat dans le lit. Pour Miss espoir, c’est mieux le combat au lit que de vouloir sa mort.

N’attendez plus, faite goûter à vos oreilles le message plein de sens de Miss espoir.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */