[NEWS] Mire-K confirme son statut de nouveau visage féminin de la musique urbaine béninoise


Ecrit par : GPP  |   Lu : 1420

Dotée d’une voix sublime et assez atypique, la protégée du label AKKATV RECORDS, s’installe d’avantages dans les cœurs et dans les pensées.  Après « Ta Gueule », le single révélateur qui l’a placé sur orbite et parfaitement positionné, la jeune au quart de siècle continua par s’affermir notamment aux côtés de ses compères du label à l’époque à savoir VDP, Rom-P Kitoko et Star-J. Ce qui a laissé lieu à l’album du label intitulé « Demo » sur lequel sa prestation et ses empreintes sont très visibles et fortement appréciées.

 

S’en est suivi un silence qui ne constitue en rien un aveu d’impuissance ou une fuite en avant. Mais un silence digne du calme avant la tempête au cours duquel elle a concocté une merveille intitulée « Oju Oluwa », streamé plus de 93.783 fois sur Spotify.

 

La vidéo venue sanctionner cette sortie est un chef d’œuvre à mettre à l’actif de Cass Lee. Une pure merveille qui mérite d’être visualisée à tout prix. Avec un scénario assez évocateur et des images se mêlant à un décor naturel, la vidéo met en exergue toute la finesse que ce jeune talent accorde à son art.

 

« OJU OLUWA », l’Oeil de Dieu vous fera voir d’une vision beaucoup plus agréable cette perle...

 

A suivre ici : https://youtu.be/2gYW86Pe4pU