[NEW] MIRAKA fait jouir DIEU et les anges dans les cieux avec « OSHE »


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 254

Le 15 Août dernier n'était pas que pour la fête de l'igname et l'assomption, c'était aussi la date choisie par la jeune artiste Miraka pour servir à l'auditoire son nouveau projet "Oshé". A travers cette belle chanson, la chanteuse exprime en paroles et en mélodies sa gratitude infinie à l'endroit du détenteur de son souffle de vie. Et rien qu'en l'écoutant, nous parions que l'Eternel a jubilé sur son trône, les anges ont longuement applaudi et toute l'armée céleste a festoyé en grande pompe.

 

A première écoute, l'on croirait écouter une chantre nigériane mais non, c'est bien MIRAKA, une béninoise qui a servi cette sauce musicale "Live" appétissante accompagnée d'un clip vidéo de bonne facture signée One Shot.  La sociétaire de Iceberg Records vient ainsi de déposer le tube idéal qui servira de clef aux pieux pour ouvrir écluses des cieux.

 

Pour la petite histoire, Miraka a pris son envol en 2019 avec le titre "Oh My God" qui l'a révélé au public béninois. Elle a enchaîné par la suite quelques singles audios et vidéos avant de disparaitre subitement telle une étoile filante. Fort heureusement qu'elle est revenue en force avec "Oshé". Espérons très prochainement une mixtape ou un album pour confirmer tout le bien que les mélomanes pensent d'elle.