[News] Master Ked fait son grand retour avec le single «Vovowè»


Ecrit par : Charly 2A.  |   Lu : 2071

Ce qui avait l’allure d’une rumeur est finalement confirmé : Master Ked ne fait plus partie des sociétaires du label ZIK PROMO. Et ce, depuis quelques mois. Quitter un label ne rime pas forcément avec ralentissement de la productivité. Et Master Ked le prouve avec un inédit publié depuis le mardi dernier. Une fois de plus, l’auteur du tube "Auto Auto" revient pour motiver tout son auditoire. 

Le message, le point fort du morceau !

La vie est et restera un combat. Dans tes efforts pour atteindre le succès, les jaloux seront toujours à pied d’œuvre pour te voir échouer. C’est la triste réalité. Heureusement que Master Ked nous rappelle que Dieu est au-dessus de tout. Il nous chante "Vovowè", un titre plein de sens.

 Le vrai succès vous crée des ennemis et amis ennemis. 

Ta réussite ne fait pas plaisir à tous. Tu as choisi une voie, ta passion a parlé. Tu te bats et prie Dieu de bénir tes efforts. Dans le même temps, quelqu’un prie pour ton échec. Ils ont dit que tu ne peux pas y arriver. Peu à peu, tu te retrouves seul sur un chemin. Certaines personnes ne t’aideront jamais de peur de ce que tu pourrais devenir.

Enfant de pauvre, ça travaille dur pour devenir riche.

Si tu as un rêve, protège-le. Beaucoup sont nuls dans un domaine et te diront aussi « abandonne ». Garde espoir, travaille dur, prie plus fort et regarde Dieu agir dans ta vie. Quand tout va mal, tu vois le vrai visage de chacun. Tu t’es débrouillé seul. Maintenant que ton étoile brille, ils se permettent une jalousie mal placée. 

Vovowè!!!

Le talent, c’est Dieu qui donne et personne ne pourra empêcher son expression. Continue de repousser tes limites, ton étoile diffère et à chacun la sienne. L'apparence peut-être trompeuse car ils n'ont aucune idée du travail que tu abats au quotidien. Mais qui peut être contre toi quand Dieu se bat pour toi ? « Personne ».

La forme et le fond font bon ménage. Son propre, pose de voix au point, mélodie efficace, prod assez mélodieuse, il faut tout simplement reconnaître que Master Ked n'a ménagé aucun effort dans la production de ce morceau et la finalité est plus que satisfaisante.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */