[NEWS] MALDY dénonce le coup foireux des meufs dans sa nouvelle chanson UN COUP feat FRANCK ANGEL


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 260

Au 21ème siècle, Cupidon semble être en villégiature et l'amour en a profité pour déserter le forum. Les filles préfèrent galvauder d'homme en homme au lieu de se focaliser sur une personne pour bâtir et consolider une relation durable. Elles sont là juste pour le coup du soir et c'est ce qu'a vécu le jeune artiste camerounais MALDY qui a mal digéré le goumin au point de solliciter la belle voix du lover Franck Angel pour faire entendre raison aux filles papillons.

 

"Un coup" est l'intitulé de la collaboration des deux artistes camerounais résidant en Allemagne. Ce titre est rendu disponible le 06 juin dernier pour compatir à la douleur de tous ceux qui souffrent en amour. La chanson est bien concoctée avec un rythmique assez soft pour amener les mélomanes à esquisser quelques pas de danse. 

 

Tirer juste un coup du soir et disparaître est insuffisant et inacceptable pour Moana MBOKA a.k.a MALDY qui avait les meilleures intentions du monde vis à vis de sa bien aimée. Avant c'était les hommes qui sont habitués à ce genre de coup foireux mais maintenant les femmes ont pris le relais et Franck FOPOSSI connu sous le blaze de Franck Angel le dénonce à haute et intelligible voix. Savourons ensemble "Un coup" de MALDY & FRANCK ANGEL en attendant la sortie des prochains tubes.