[News] Level L’Oseille présente son tout premier single officiel «I’m Busy»


Ecrit par : Félicienne S.  |   Lu : 1568

Tout comme sa musique, son blaze sort de l’habituel. Level L’oseille, tel est le nom de scène que porte ce jeune talent de la musique urbaine que nous venons vous faire découvrir. Le vendredi 20 Avril dernier, il effectuait officiellement ses premiers pas dans l’arène musicale béninoise en publiant son titre «I’m Busy». En moins de quarante-huit heures, cette première œuvre de l’artiste a enregistré des centaines de téléchargement et connait de bons retours.

« Même quand je suis au boulot, mon téléphone sonne c’est Aicha en chaleur »

C’est l’histoire d’un jeune homme dont la copine est addictive au sexe. Tout le temps en chaleur, cette dernière veut, à chaque instant, sentir son mari au fond d’elle. Un soir, de retour du boulot tout épuisé, Level L’oseille vécut le même scénario. Lassé, il tapa du poing sur la table pour demander à sa campagne d’arrêter de le harceler.

Cette situation que traverse le jeune artiste fut le thème de son premier single officiel. Ainsi, dans un style R’n’B, il nous plonge dans son aventure conjugale tout en suppliant de le sauver de cette histoire. Plutôt que de vous en dire encore plus, nous vous invitons à écouter et laisser en commentaire une solution à Level L’oseille pour s’en sortir !


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */