[NEWS] Level L'Oseille fait la loi dans l'arène 229 avec « Hustler » en collaboration avec CRISBA


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 206

Avez-vous déjà visualisé le nouveau clip vidéo "Hustler" de l'artiste Level L'Oseille feat avec Crisba? Si OUI, vous avez sûrement kiffé la production musicale. Si la réponse est NON alors vous avez manqué une des grosses sorties musicales du week-end dernier et vous devez vous rattraper en faisant un tour sur YouTube pour visualiser la nouvelle vidéo qui fait tâche d'huile depuis sa sortie. L'homme qui a eu le sens d'une générosité grandissante en offrant un iPhone 11 à son homologue Fanicko de Jésus et qui a promis un iPhone X-Max à la gagnante de son nouveau challenge vient de frapper un grand coup avec cette belle chanson.

 

Le duo choc Tony R & Ali Baba de Dhelili Films Company a battu un boulot gigantesque pour la réalisation de cette belle vidéo. Qualité irréprochable, casting parfait, décor attrayant...tout y est mis pour donner un cachet spécial à cette chanson. Par le biais de cette vidéo officielle, Level L'Oseille certifie tout le bien que le public pensait de lui. En ramenant Crisba sur cette prod, Level témoigne de la vitalité de la collaboration entre les artistes de la nouvelle génération et c'est tout bénef pour le public qui a pris son pied sur la chanson.

 

Les trois singles de Level L'Oseille se suivent, ne ressemblent pas mais ont forcément un lien intrinsèque si on essaye de les combiner selon l'esprit artistique de l'auteur. "Mon bébé", pour t'offrir la vie de rêve et t'élever au rang de Reine, je suis prêt à "Tchaka" car je suis un "Hustler", semble dire Level L'Oseille pour rassurer sa bien-aimée. Près de 15.000 vues en moins d'une semaine est un bon accueil et le défi est de faire 100.000 vues et même le million de vues en un temps record en visualisant "Hustler" de Level L'Oseille feat Crisba.

 

Suivre la vidéo ici : https://youtu.be/xWMWTPnWRRQ