[NEWS] Level L’oseille de retour sur la scène avec «MON BB»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 492

Dans la caste des jeunes artistes béninois aux dents longues, difficile de passer à côté d'un Level L’oseille qui fait parler fort de lui depuis pas mal de temps déjà. L’année 2019, le rappeur s’était fait remarquer sur la toile avec ses singles GANKPO, TCHAKA, BOMAYE. Mais cette fois, c'est un Level L’oseille très adouci qui fait son irruption en 2020. Il profite de ce 14 Février pour chanter également l’amour à travers son nouveau titre « MON BB ».

 

Un Level L’oseille très amoureux !

 

Ce 14 Février aura été un beau jour pour la musique urbaine béninoise. Le public a eu droit à de nombreux singles love. Et avec la stratégie gagnante de Level L’oseille, son titre « MON BB » n’est pas du tout passé inaperçu. Sur cette nouvelle production, le bonhomme ne s'est pas embarrassé de la moindre compagnie, si ce n'est de celle de la fille dont il est tombé éperdument amoureux et à qui il tresse des louanges sur MON BB. Sa beauté à tomber par terre mais également sa personnalité ont charmé l'interprète au point qu'il lui dédie un morceau touchant.

 

Le moins qu’on puisse dire, Level L’oseille livre ici sans doute l’un des singles les plus aboutis de sa carrière. Il offre une très belle performance et son essai au chant est réussi. Pas grande chose à critiquer sur le morceau, ça coule tout facilement dans nos oreilles. Et pourquoi vous en dire plus pendant que vous pouvez apprécier le morceau directement !

 

Téléchargez le single ici : https://myaddictive.com/telecharger/level-loseille-mon-bb.html