[Actus] Les projecteurs braqués sur les nouvelles sorties de Dibi Dobo, Max Le Rouge, Prince Belli, BPM, Faty, Chaarlity


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 261

A peine le mois de juillet a pointé son nez et déjà la grosse polémique de chipage de single a refait surface. En effet, Dibi Dobo a servi à ses fans une nouvelle vidéo titrée "Assitché", une belle réalisation où décor, scénario, images et thématique s'épousent langoureusement bien. Bien que ce chef d'œuvre soit d'une qualité irréprochable, son lancement a quand même soulevé une grosse polémique parce que l'artiste Max Le Rouge ex-sociétaire de Soyimavo Music qui accusait Dibi Dobo de lui avoir volé ce morceau, a aussi sorti sa version dite "originale" du single "Assitché" quelques heures avant son ex-mentor. Les deux versions sont identiques à tout point de vue à quelques exceptions près. Mais étant donné que trop de viande ne gâte pas la sauce, les férus de la bonne musique ont le loisir de suivre le clip vidéo "Assitché" de Dibi Dobo mais aussi le single audio "Assitché" de Max Le Rouge en un clic ici ou encore le tout dernier clip officiel de Max Le Rouge où il a offert sa version remix de "Kana".


Pendant que nos deux gaillards déroulaient leur scénario de rupture consommée, Faty et Sessimè nos deux stars à la voix d'or ont préféré célébrer la bonne entente entre elles à travers la version pixelée de "Viens Danser" dont l'audio est lancé la semaine dernière. Faty feat Sessime - Viens Danser (Clip Officiel) est l'invitation à la danse que nul n'a le droit de boycotter.


L'autre chose à ne pas aussi boycotter, c'est bien l'amour. Et quand il vous tient, vous êtes à même de promettre ciel et terre à la dulcinée comme le fait ici le jeune artiste Prince Belli dans son nouveau morceau baptisé "Yétaime". Prince Belli - Yétaime, c'est pour tous les amoureux de la terre. 

Et si par mégarde, vous êtes malheureux en amour parce que la demoiselle continue de vous tourner en rond, vous n'avez pas à vous morfondre. Armez vous de détermination et de témérité pour parvenir à vos fins. Jusqu'au bout de l'aventure, c'est bien la quintessence de la thématique développée par l'artiste Chaarlity dans sa nouvelle chanson titrée "C'est Nous". Lui qui a disparu des radars depuis plusieurs mois est revenu très en forme sur ce morceau dont la version vidéo est déjà disponible.
 

Ce nouveau titre de Chaarlity est pour tous les gars qui bossent dur nuit et jour pour réussir mais aussi pour soutenir le onze national "Bouffeur de lion" qui se dévoile avec un appétit vorace depuis le début de la CAN 2019. Convaincu que cette équipe nationale peut tenir tête aux plus grandes nations de football en Afrique, l'artiste BPM a décidé de mettre sa touche de soutien aux jaunes avec une nouvelle chanson baptisée "Fitè Yédé" comme pour dire "Où sont-ils". Les détracteurs qui classaient le Bénin au rang d'outsider seront surpris d'être étonné martèle BPM sur un instrumental joliment conçu. BPM - Fitèyédé, pour rendre tous les béninois fiers de leur nation.

Voilà l'essentiel pour cette première semaine du mois de Juillet, a très vite pour d'autres news!!!!