[NEWS] LEK L'Enfant Kirikou prêt à tuer celui qui osera nuire à sa tendre et adorable « MAMAN »


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 479

Ce 15 mai, le jeune artiste LEK a décidé de rendre hommage à sa maman à travers une nouvelle chanson intitulée "Maman". Sur un beat framponné par Mister Yann et Rot C, l'artiste, suivant les courbes sinueuses des mélodies, a laissé en paroles les vifs sentiments qui le traversent quand il pense aux multiples sacrifices consentis par sa mère. Prêt à protéger farouchement sa mère telle les prunelles de ses yeux, LEK se dit prêt à tuer celui qui oserait attenter à la vie de sa chère maman.

 

Être mère est certes une incommensurable grâce du Divin mais garder une grossesse durant 09 mois, endurer des heures de douleur pour accoucher l'enfant, l'entretenir et l'éduquer jusqu'à ce qu'il devienne un homme libre dans la société n'est pas donné à toutes les femmes. Celles qui avortent ou qui jettent les enfants après accouchement par faute de moyens ou par inconscience ne sont pas à comparer à celles qui ont tout sacrifié pour protéger leur progéniture.

 

"Maman s'il te plaît te fâche pas, tu es la raison pour laquelle je crois en moi. Maman bénis moi car sans toi, je ne pourrai pas" a laissé entendre l'artiste dans son refrain pour solliciter la clémence, le pardon et les bénédictions de celle qui lui a donné la vie. "Maman" est une belle chanson de LEK qui devrait figurer à tout prix dans votre playlist.

 

Télécharger ici !