[ACTU] Legend Beatz, le sauveur des artistes underground


Ecrit par : Fresnel COSSOU  |   Lu : 689

Il faut le reconnaitre, Legend Beatz apporte une aide inestimable aux jeunes artistes underground, les guidant dans leur parcours musical et les propulsant ainsi vers la reconnaissance. Son mentorat précieux contribue à créer une véritable révolution musicale sur les réseaux sociaux.

 

Legend Beatz, connu pour avoir créé plusieurs instrumentaux pour des artistes de renommée nationale et internationale, s’est lancé dans un projet plutôt héroïque pour les jeunes artistes béninois. Il a reçu une reconnaissance bien mérité pour sa capacité à découvrir des talents comme Petit Vano, Tonanzé et biens d’autres. Sa méthode unique de détection de talents repose sur des micro trottoirs qu’il réalise dans tout le pays. Il interagit directement avec les artistes locaux en écoutant attentivement leurs créations musicales. Il n’hésite pas à partager ses expériences avec ces artistes sur les réseaux sociaux. Il offre son soutien et son mentorat à ces artistes émergents, les aidants à développer leur carrière. 

 

Bel exemple, Petit Vano, grâce à Legend Beatz, a non seulement connu un succès remarquable sur les réseaux sociaux, mais a pu rencontrer celui qu’il considère comme son idole le rappeur Vano Baby. Legend Beatz a amélioré la visibilité des artistes underground en les propulsant vers la reconnaissance. Il a contribué à briser les barrières et les stéréotypes de l’industrie musicale, encourageant la diversité et l’originalité artistique. De plus, Legend Beatz inspire les jeunes artistes à poursuivre leurs rêves malgré les obstacles, créant ainsi une communauté soutenante pour les artistes underground.

 

Legend Beatz incarne l’esprit de découverte et d’innovation dans le monde de la musique béninoise. Son impact va au-delà du simple dénichage de talents, il inspire les jeunes artistes et leurs offre une opportunité de s’exprimer. La passion et l’engagement de Legend Beatz continueront d’alimenter la créativité de la scène underground et faire vibrer les cœurs des mélomanes à travers le pays.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */