[NEWS] « Le vide », la chanson de Ozias Kassavi & G-Peace qui comble ce vide intemporel traîné par tous les êtres humains


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 340

"Le vide" est l'intitulé de la nouvelle chanson qui a fait une belle entrée dans la discographie musicale du 229. Rendu disponible depuis le 28 Avril dernier, ce single qui s'inscrit dans le registre Urban gospel est l'œuvre de Ozias Kassavi et G-Peace deux jeunes artistes béninois qui ont choisi de tirer sur la sonnette d'alarme en ce qui concerne l'essentiel à privilégier dans ce bas monde. Cette chanson est porteuse d'un message vivifiant qui nourrit l'Esprit et l'âme de  celui qui se laisse submerger par les paroles d'exhortation qui s'y logent.

 

 

Généralement les humains font une course effrénée derrière le matériel sans tenir compte du spirituel dans un monde où l'invisible commande le visible. Ils se battent pour avoir un bon boulot, un salaire astronomique, une belle maison, des voitures de luxe, une femme parfaite, un mariage pompeux mais même quand ils parviennent à avoir tout cela, il y a toujours un grand vide qui ne cesse de prendre de l'espace.

 

Ce vide ne peut être comblé si l'homme ne va pas s'abreuver à la source intarissable qu'est la Parole de Dieu. Il est indéniable que seule la foi en cette parole vêtue de chair qui a pris le nom "Jésus-Christ" pour sauver l'humanité sur la croix du calvaire est l'ultime option pour s'extasier spirituellement. La chanson "Le vide"  de Ozias Kassavi feat G-Peace est une thérapie à recommander à tous les humains de la planète Terre.