[NEWS] Le remix du tube « Ati Wê Ado Mia » par Praouda et JMINO en route pour être un hit


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1005

JMino feat Praouda - "Ati Wê Ado Mia remix", c'est chose faite et disponible depuis quelques jours. Après avoir essuyé plusieurs refus de la part de son collègue Praouda, JMino a finalement trouvé un terrain d'entente avec ce dernier pour la reprise de cette chanson qui est sur toutes les lèvres même dans les zones les plus reculées du Bénin. Parti d'une simple reprise via TikTok, la collaboration est désormais dans la boîte en dépit des péripéties. Le refus de l'échec de JMino donne un sens profond à la pensée suivante: "L'échec ne réside pas dans le fait de tomber mais plutôt dans le fait de refuser de se relever pour réessayer après une chute"

 

Cette version remixée de "Ati Wê Ado Mia" est un pur délice à l'oreille. Le protégé de Boss Records a carrément sublimé la chanson avec sa mielleuse voix. Son poignant couplet pourrait amener les célibataires endurcis à changer d'avis tellement c'est bien concocté. Le clip vidéo porte la signature de la team One Shot. Arnot SEMILIKO a su, en un temps record, mettre les petits plats dans les grands pour livrer un vidéogramme conçu avec beauté même dans les moindres détails.

 

Avec sa version qui est déjà à plus d'un 1 million de vues sur Youtube, Praouda le dépositaire de ce tube a, par sa simple présence, donné une plus value à la reprise du jeune artiste JMino. Les 20.000 vues qu'a eu la chanson en une semaine sans même que Praouda ne partage, montre encore plus l'impact de l'artiste du peuple qu'il est. "Ati Wê Ado Mia" remix de JMino & Praouda est à écouter en violant le bouton "Replay" de vos lecteurs.