[ACTUS] Le label AKKA TV RECORDS lance un album pour clôturer l’année


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 2078

Les fans de musique peuvent compter sur le label AkkaTv Records pour mettre en avant certains artistes prometteurs. Le label s’est montré particulièrement productif cette année et n’a ménagé aucun effort pour mettre en lumière des pépites artistiques que l’on voit trop peu en concerts, en showcases ou sur les plateformes digitale.

 

Si vous souhaitez découvrir de nouveaux artistes de la capitale du pays, vous êtes servis. Le label, géré par une jeune équipe dynamique et professionnelle, a publié ce 13 Décembre 2019, un opus rassemblant sept titres originaux à déguster sans modération. Aux sonorités diverses, cet album intitulé « DEMO » vous accompagnera en soirée tout au long de ces fêtes de fin d’année, sur la route de vos vacances, ou bien encore au bord de la plage pour les plus chanceux !

 

Les ARTISTES !

 

RomP Kitoko : Jeune artiste rappeur bénino-togolais, domicilié à Porto-Novo, RomP Kitoko a inondé la toile cette année avec ses multiples freestyles, émissions radio, et trois sorties musicales officielles (« Efimilè », « Ireti » et « AYE »). RomP Kitoko semble déterminé à montrer au public qu'il est prêt à s'imposer au sein d'un milieu musical toujours plus concurrentiel. Fort d'un style mêlant rythmique, mélodies variées et sonorités afros, il y a fort à parier que le poulain de la maison AkkaTv Records s'impose comme l'un des artistes les plus prometteurs du pays pour l'année à venir. 

 

VDP : Au détour de son premier visuel officiel « Wojumi », déjà on pouvait prendre toute la mesure de l'originalité de VDP. L'intéressé faisait état d'un style hors du commun et très attractif. Cette année, le bonhomme a montré de quoi il est capable en proposant une palette musicale très riche. En témoignent ces morceaux « Gbé », « Didjou », et « Gbo Témi ».  Il faut que préciser le sociétaire du label AkkaTV Records chante en Anglais, Français et Yoruba.

 

Mire-K : Bien qu'elle n'en soit qu'à son second morceau officiel, Mire K prouve déjà qu'elle a l'étoffe d'une grande artiste. En effet, peu de newcomers se montrent capables de produire des contenus aussi qualitatifs dès leurs premières apparitions. Or, ce n'est pas le cas de la jeune femme qui signe deux productions de haut vol dès son arrivée dans le game. Alors que l'année touche à sa fin, on peut affirmer sans se tromper que la représentante de la maison AkkaTv Records fasse pas mal de bruit en 2020 ! 

 

L’album DEMO !

 

En plus des sept titres que comporte cet opus, on compte au total 21 morceaux sortis et promus par le label AkkaTV Records cette année. Eh oui, ça travaille fort dans cette maison. L’album est lancé ce Vendredi 13 Décembre et à croire aux premiers avis, le projet est bien produit. Plutôt de vous en dire plus, nous proposons de le découvrir directement ici :

 

- Lien vers les Plateformes de téléchargement légales: https://album.link/d/122411362

- Lien qui renvoie vers la playlist youtube: https://www.youtube.com/playlist?list=PLCcRjbRaNxdn8wBFll3xGhjILaZy5ijy9

- Lien pour une écoute libre sur audiomack: https://audiomack.com/album/akkatvrecords/demo