[ACTUS] Le King LIGHT déterminé à attirer sa QUEEN dans sa royauté illuminée


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 411

La chanson "My Queen" de l'artiste béninois Mister LIGHT est l'un des titres les plus plébiscités du moment. Sorti le 02 Juin dernier, le single a très vite conquis le cœur des mélomanes. Polyglotte de son état, Mister LIGHT a passé au peigne fin la thématique de la femme en Anglais, en français, en Mina et en Fongbé sur ce morceau "My Queen" posé sur une prod truffée de mélodies proposée Nag Béni de Dreams Music.

 

Pour la petite histoire, Mister LIGHT, qui actuellement est en pleine tournée européenne, a été interpellé par ses fans du bled sur la date d'une nouvelle chanson et comme un chasseur de proie, l'artiste a promptement répondu à ces derniers en balançant "My Queen" quelques semaines plus tard. Quand on sait que sa dernière sortie "Freedom" feat SOLIAN remonte à Février, nous pouvons conclure que l'artiste est à la fois intelligent et malin pour avoir créé exprès le besoin au niveau du public tout en ayant du répondant sous la main.

 

Pour revenir à la chanson, le titre "My Queen", bien qu'il soit un morceau love lancé juste après la fête des mères, demeure une chansons honorifiques dédiées à toutes les femmes du monde. Épris d'amour pour sa Sweety, l'artiste, loin de craindre un goumin en fracas, est prêt à y mettre tous les organes pour faire chavirer le cœur de la belle. Ébahis, les célibataires endurcis du syndicat sont assis par terre et sont même tentés de lover aussi rien qu'à l'écoute de "My Queen"