[NEWS] Le duo Rysk B x CDK envoie une grosse frappe avec leur nouveau clip «MILLIONS»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 667

C’est décidemment l’année des duos au Bénin, et celui que forment Rysk B et CDK risque également de faire grand bruit dans les jours à venir. Les deux jeunes rappeurs comptent s’imposer plus que jamais dans le rap game béninois et pourront y arriver vu qu’ils clament haut et fort avoir les moyens de leur politique. Il y a quelques mois, ils publiaient chacun pas mal d’inédits qui comptabilisent un nombre conséquent d’écoute. Il était d'ailleurs temps d'envoyer un nouveau clip et c'est chose faite ! Découvrez sans plus attendre le très percutant MILLIONS

 

Un DUO à suivre de très près

 

L'expansion du rap dans les oreilles et les coeurs du public est à double tranchant : d'une part, elle permet à de plus en plus de rappeurs de faire leur trou et de bénéficier d'une audience ; d'autre part, elle a rendu le milieu bien plus concurrentiel. C'est pourquoi, depuis quelque temps, les jeunes talents se multiplient sur les ondes... Le duo RYSK B X CDK fait partie de ces derniers.

 

Avec MILLIONS, les deux compagnons s’illustrent sur un titre en mode passif agressif déroulant des punchlines d'un air désabusé. Les deux artistes se sont mis en scène dans un cadre qui leur est très familier : leur banlieue. En tournant dans la nuit, ils ont pu profiter de jeux de lumière qui confèrent une esthétique supplémentaire au visuel. Quant à la piste qui l'accompagne, elle est pour le moins vertigineuse... En effet, le tandem nous offre un morceau très énervé où les deux protagonistes se plaisent à kicker à un rythme maitrisé. Le débit de parole à faciliter la maîtrise de leurs textes. Ils font ainsi preuve d'une technique assez remarquable compilée à un dynamisme lyrical.

 

Une grosse production que nous vous invitons à découvrir maintenant !