[NEWS] Le duo Freedom Music 229 invite à un changement de mentalité avec leur titre «Totché Na Gnon»


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 70

Le binôme Freedom Music 229, arrive pour s’imposer dans l’arène musicale béninoise avec leur premier single officiel. Fidfree et T-Prince, deux amis d’enfance, ont un pied dans la musique béninoise depuis bon nombre d’années. Après des années de travail pour parfaire leur musique, ces deux jeunes talents se sentent désormais prêts à se lancer officiellement et concrétiser leur ambition : celle d’être des célébrités. Il y a quelques jours, ils dévoilaient leur single : « Toché Na Gnon »

 

Freedom Music 229, un duo à suivre !

 

A travers ce single, le duo nous emmène dans son univers singulier, aux sonorités mélodieuses et entêtantes signées Master Kaam. Le texte appelle tout un chacun de nous à un changement de mentalité pour l’évolution de notre cher pays. Les deux talents ont su bien retenir l’attention jusqu’à la fin à travers des flows entraînants qui nous transportent directement et un refrain très efficace. Une sortie qui est appréciable, et qui nous rassure quant à l'avenir du groupe.

 

Le duo est bien décidé à s’en mettre plein les poches. A en croire les rumeurs, le duo serait actuellement sur la préparation de nouveaux morceaux, voire même d'un nouveau projet. Il serait actuellement en studio avec les artistes togolais Saminout Le Leader et Flo du label Voisin Jaloux Musique. Une collaboration qui pourrait leur permettre de gagner d’autres marchés musicaux. Mais en attendant, apprécions leur titre « Totché Na Gnon ».

 

Téléchargez le single ici: https://myaddictive.com/telecharger/freedom-music-229-to-tche-na-gnon.html