[ACTUS] Le Cotonou City Crew offre en cadeau au public son nouvel album «C'est Nous»


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 160

Le père Noël est descendu dans le showbiz béninois. Ce 25 Décembre, les mélomanes ont eu droit à un album rap de la part du Cotonou City Crew (C.C.C). "C'est Nous" est l'intitulé de cet opus composé de 7 titres plus un bonus track. Dans les huit titres, il y'a notamment six morceaux et deux collaborations avec pour invités de marque Fanicko de Jésus et MyaSongs la protégée de Mister Blaaz. Cet album est dédié à la mémoire du regretté présentateur live & Radio Léonard T qui est passé vie à trépas en juin dernier et qui était un gros fan des gars du CCC.


En prélude au lancement de l'album, le CCC a sorti le 18 décembre dernier le clip officiel du track 3 "C'est Nous" qui est le titre éponyme de l'opus. Gros clip qui a reçu l'approbation de tous avec un flow ultra-soigné du quatuor de tête en l'occurrence D.A.C qui s'est démarqué avec son rap High level. Le G.O.A.T Nasty Nesta a démarré en trombe son couplet comme pour marquer son territoire. Ensuite Bysd très chaud sur le refrain, Amir El-Présidente qui a fait un clin d'œil piquant à la race des caméléons puis l'effet surprise a été la présence de Anouar dans les dernières secondes du clip.


Sur cet album, la fibre patriotique a pris le dessus sur l'égo, le bling bling et tout ce qui va avec. "C'est Nous" est tout simplement un hymne de fierté que vient de lâcher le CCC. Outre le titre éponyme, sur l'album y'a d'autres tracks tels que "Qui vivra verra" feat MyaSongs, "Gbètò", "Ça te va", "Mama" feat Fanicko, "Bless", "Mama" version acoustique et Kpali Kpali en bonus track. Bizzy Brain et Marshall Cyano sont les ingé-sons conviés pour la production de cet album surprise. "C'est Nous" est disponible en version physique, en version digitale avec des t-shirts et casquettes pour l'accompagner alors si vous êtes fier d'être béninois lancez votre commande au 90 01 81 26