[ACTUS] Le bataillon céleste SKY FIGHTERS est parti décrocher la lune pour le Cypher Zoe Project avec ses invités


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 160

Dans la dernière quinzaine de l'année écoulée, les mélomanes ont été gavés de singles audios et clips vidéos de part et d'autre. Une des sorties musicales qui a particulièrement retenu notre attention, c'est bien le "Cypher Zoe Project" du Crew SKY FIGHTERS lancé le 17 décembre dernier sur Youtube. Pour ce Cypher, le crew SKY FIGHTERS s'est ouvert à d'autres jeunes voyant dans la même direction que lui. Cela a donné naissance à une fructueuse collaboration  entre le trio infernal, Silas MIGHTY et PACIFIK.

 

Ce Cypher très prisé par les reals convie  chacun de nous à aller s'abreuver à la source ZOÉ afin que la FORCE SPIRITUELLE INÉBRANLABLE du Divin prenne le dessus sur notre Faiblesse charnelle. Dans la peau " d'un rien transformé en un ROI devenu Numéro Uno avant la naissance de l'humanité par pure grâce", les soldats au mic Sem KiniVi, H2P, Mizmor'El, Silas Mighty et Pacifik n'ont  pas hésité pas à distiller l'évangile version rap sur la prod Hip hop de ZoeBeatz mixée par NagB de Dreams Music.



SKY FIGHTERS a marqué 2020 par son come-back mais aussi par une série de freestyles qui a démarré avec la vidéo de "Faible et FORT" que les Warriors ont grave kiffé avec plus de 1000 vues. Ils ont enchaîné avec la vidéo du Cypher Zoe Project feat Silas MIGHTY et PACIFIK qui cumule déjà des vues par centaine sur Youtube et à en croire les bruits des coulisses, un autre freestyle titré "OMG" serait en gestation et pourrait tomber d'ici peu avant les autres projets maouss. A cette allure, 2021 n'aura pas d'autre alternative que de confirmer dans vos cœurs les bonnes intentions du crew Sky Fighters à suivre de très près.