[NEWS] L'artiste OMC-ID comble les attentes de son public avec le Mini film et le clip vidéo « Suis désolé »


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 135

"Une pierre, deux coups", c'est la stratégie adoptée par l'artiste chanteur OMC-ID qui a une fois de plus démontré sa hargne à tutoyer le succès avec sa dernière sortie. "Suis désolé" est l'intitulé de ce nouveau projet qui captive l'attention de l'auditoire. Au lieu d'une version audio, OMC-ID a récidivé en balançant d'abord un mini film "Suis désolé" le 05 septembre avant d'enchaîner avec le clip vidéo proprement dit 5 jours plus tard. En mode StoryTeller l'artiste a relaté dans ce chef d'œuvre tout ce qu'il a pu endurer au cours de sa carrière artistique.

 

Pour parfaire le projet, le leader du Making Music Market n'a pas lésiné sur les moyens. Le clip vidéo et le mini film sont tournés dans deux pays: le Bénin et le Gabon avec deux célèbres humoristes de part et d'autres. Dans le scénario, On y retrouve Yaya Vichenzo le célèbre humoriste gabonais qui démoralise l'artiste le renvoyant chez lui au Bénin sans savoir qu'il va devenir célèbre en signant un contrat de production chez le comédien béninois Bodé Star, un cliché pour montrer que l'on ne saurait être mieux valorisé que chez soi. Tourner un clip chez soi n'est pas chose facile et parvenir à tourner dans deux pays sur un même projet est un mérite que l'on doit reconnaître à l'artiste qui ne veut rien lâcher.

 

Le projet "Suis désolé" vient ainsi succéder aux clips et mini-film "Ça va aller" lancé par l'artiste en février 2020 après qu'il ait démarré l'année par une mixtape de 8 titres. A peine sorti, le projet a reçu un accueil favorable du public avec les statistiques qui envoient le mini film à  plus de 10.000 vues sur YouTube et 7000 vues pour le clip vidéo en quelques jours seulement. De plus la vidéo tourne en boucle sur nos chaînes nationales et dans la sous-région pour le plaisir des mélomanes.

 

A suivre ici : https://youtu.be/fVhHFLbfnGc