[NEWS] L'artiste nigérian Mmzy sert «Wildin» au public en attendant la prochaine sortie officielle de son EP


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 184

Dans l'univers musical du grand voisin de l'Est est bourré d'artistes de renommée internationale et de jeunes talentueux. Dans le lot de ces jeunes, figure un talentueux artiste du nom de Mmzy qui travaille depuis quelques années pour se frayer son chemin. Auteur, compositeur et interprète de nationalité nigériane, Mmzy est un jeune artiste sociétaire du label Kerae Records qui a balancé en août 2019 "Miracle Lover", une chanson d'amour qui a conquis le cœur du public et qui a été très bien accueilli dans les médias et sur les différentes plateformes.

 

La terrible expérience de la cessation de toute activité à travers le monde en raison de la pandémie du Covid-19 a inspiré Mmzy qui, en tant qu'artiste du peuple, est entré à nouveau en studio en mai 2020 pour publier une autre chanson baptisée "Social Distance". Pour lui, utiliser la musique pour sensibiliser le public sur le coronavirus est une noble mission à laquelle il ne saurait échapper.

 

Mmzy ne se donne pas du repos et déjà pour cet été il a sorti un nouveau morceau titré "Wildin" et produit par CrackerMallo. A en croire les indiscrétions, "Wildin" est un extrait sinon le track bonus du prochain EP que prépare Mmzy en sourdine. Vivement la sortie du projet pour le plaisir des fans de ce passionné de musique qui donne tout pour tutoyer le succès au sommet.

 

Vidéo disponible ici : https://youtu.be/h-BX-09Omd4