[NEWS] L'artiste Calculator a «Accordé» après que Cupidon ait coucliké et validé son Amour


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 379

Le clip vidéo "Accordé"  de l'artiste Calculator est dans les bacs depuis ce 07 décembre. Une vidéo aussi attrayante tournée dans un décor révélant l'africanité rendue disponible un lundi matin, la semaine ne pouvait pas mieux démarrer pour les férus de la bonne zik. "Accordé" est une belle balade romantique de Calculator qui a su faire le bon casting pour faire vivre en images l'angle abordé dans la thématique à travers la réalisation du clip confié au duo Tony R & Ali Baba qui a assuré avec brio comme d'hab'!

 

Sur une prod de Legend Beatz, Calculator n'a pas hésité à faire part de ses sentiments à l'être convoité, qui, sous le coup de la pression parentale va le larguer pour un richissime vantard ignorant que ce dernier avait un avenir radieux. Quand l'heure des regrets a sonné, Calculator lui a rappelé qu'en son temps, les oncles, tantes et parents ne lui ont pas "Accordé" sa chance, fort heureusement qu'aujourd'hui l'amour et le destin ont eu raison sur l'histoire.

 

Il est aisé de souligner que la version audio du single "Accordé" de l'artiste Calculator est lancé depuis le 1er trimestre de 2020 et choisir la fin de l'année pour balancer le clip vidéo est très stratégique de la part de l'artiste de Kaku Productions qui confirme tout le bien qu'on pense de lui.

 

A découvrir ici : https://youtu.be/zLllJ41oVvI