[ACTU] L'artiste béninois Mister LIGHT au cœur d'une gigantesque tournée en Europe et en Amérique


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 543

La fibre patriotique des mélomanes béninois s'exprime mieux et l'exploit des concerts du 07 Mai dernier nous conforte dans cette affirmation. Hormis les artistes qui sont au pays, ce public a besoin de témoigner tout cet amour aux artistes béninois qui valorisent notre musique hors de nos frontières. Et Mister LIGHT est l'un de ces artistes de la diaspora qui fait des merveilles en Europe.

Depuis quelques années, il brille de mille feux dans l'hexagone avec sa toge d'artiste au complet capable de dévorer des prods en studio et de cracher du feu sur scène en live. Après son album vendu à 30€ et sa collaboration "Freedom" avec l'artiste français SOLIAN, Mister LIGHT a entamé une colossale tournée en Europe et en Amérique pour une série inédite de spectacles Live.

Sans tambours ni trompettes, le jeune artiste a déjà bouclé une première date le 1er Mai à PAU FR L'AMPHI en France et sera encore en spectacle ce 28 Mai. La tournée de l'artiste béninois Mister LIGHT s'étend en fait sur une période de 03 mois (Mai à Juillet 2022) avec une vingtaine de dates à travers la France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique, le Canada et les États Unis.

La musique béninoise s'ouvre et s'exporte encore plus vers d'autres horizons avec cette gigantesque tournée de Mister LIGHT. Après son titre "C'est le moment", son public du bled espère une nouvelle chanson de sa part pour se désaltérer et le sachant très attaché à la terre de ses aïeux, il saura répondre efficacement d'ici peu.