[NEWS] LAISSEZ-MOI, le nouveau titre qui met lumière sur le jeune artiste chanteur Kévin DuKrash


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1386

Le démon de la zik a pris d'assaut le game du 229. Kévin DuKrash est son pseudonyme. Il crache du feu de sa bouche et face à lui l'appareil de l'échec a dû faire un crash. Le 11 Juin dernier, Kévin envoyait dans le game une nouvelle sauce musicale pour mettre l'ambiance en attendant l'été. "Laissez-moi" est le titre de cette chanson sorti sous la coupole du label "Everlasting Light Records". Réalisé dans les studios Dream Music de Nag Béni, le morceau est une spéciale dédicace à tous les haineux et jaloux qui cherchent à mettre les bâtons dans les roues du jeune artiste.

 

"Laissez-moi vivre ma vie comme il le faut. Laissez-moi tracer mes plans de la vie. Laissez-moi bien profiter de ma vie. Pardonnez-moi si je vous ai offensé. Laissez-moi vivre ma vie car je ne sais quand je vais mourrir. La vie est trop courte, laissez-moi en profiter...", voilà les paroles poignantes lâchées par Kévin DuKrash dans cette chanson qui est une mise en garde pour les jaloux et une demande de pardon à l'endroit des personnes offensées. "Laissez-moi" de Kévin DuKrash est déjà disponible sur My Addictive et pleins d'autres plates formes pour le plaisir des mélomanes.

 

Téléchargez ici!


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */