[ACTUS] La mixtape Ça Va Aller de l'artiste OMC-ID recentrera d'ici peu les débats sur sa carrière artistique


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 165

Tel un soleil levant, l'artiste OMC-ID entame 2020 avec d'excellentes intentions pour faire kiffer de la bonne Zik à son public. Loin du tohu-bohu, l'homme fort du label "Making Music Market" a travaillé dans l'ombre pour aiguiser son flow, sa voix, sa plume et revient très fort avec un projet super intéressant. Intitulé "Ça va aller", ce projet  n'est rien d'autre qu'une mixtape qui fait la compilation des singles sortis par l'artiste au cours de ces dernières années avec d'autres nouvelles chansons de lui. 

 

Composée de 8 titres dont Sept(07) morceaux solos et une collaboration avec Black Monarc Mc, cette mixtape sera disponible, dès ce 25 Janvier en version numérique sur les plates formes légales de téléchargement(AppleMusic, Deezer, Spotify, YouTube...) sous la houlette de Believe Distribution. L'artiste bénéficie de l'expertise de Believe Distribution grâce à la signature de contrat distribution intervenue en septembre 2019. 

 

Quand l'on sait que OMC-ID le rappeur métamorphosé en chanteur était revenu au bled courant 2016 - 2018 avec plusieurs singles en l'occurrence le single "Chérie dance" qui lui a permis de faire une grosse tournée médiatique du nord au sud bénin avec à la clé un clip vidéo de classe qui a fasciné plus d'un, l'on est en droit d'accorder du crédit à cette mixtape qui, selon ses dires, n'est que le début d'une série d'actions à venir pour redorer le blason de sa carrière artistique. Rendez vous donc le 25 Janvier prochain pour en savoir plus.