[NEWS] La Diva Zeynab Habib prête main forte à l'artiste Abiola Mike-T sur «Damiloun»


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 496

Le jeune artiste Abiola Mike-T ne cesse d'épater sa fanbase par ses nombreux projets qui impactent fort bienheureusement le showbiz béninois. De son album "IJO" en passant par sa collaboration "Dagbémanbou" avec Tiboy Shalla pour tomber sur son énormissime projet de mini-concerts déroulés sur plusieurs sites à ciel ouvert, l'artiste chanteur a prouvé qu'il avait plus d'un tour dans sa gibecière. Par la même occasion il s'est forgé une belle réputation qu'il veut mieux faire asseoir avec une nouvelle chanson en collaboration avec une grosse cylindrée de la musique béninoise.



"Damiloun" est l'intitulé de sa nouvelle chanson sur laquelle la diva Zeynab Habib a lâché un fulgurant couplet. "2 minutes 46 secondes" auront suffit aux deux artistes pour doper le moral de l'auditoire. Croire en soi-même, faire preuve de ténacité, ne jamais s'apitoyer sur son sort, taffer dur et réussir sa vie en dépit de tout sont les clés du succès filés en Français, Anglais et Yoruba par Abiola Mike-T et Zeynab Habib au public.



Un adage africain stipule qu'il faut que la nouvelle corde soit attachée l'ancienne pour que le savoir puisse se transmettre d'une génération à une autre. Et cet adage prend tout son sens avec le brassage inter-générationnnel que reflète cette collaboration entre le jeune Abiola Mike-T et la Diva Zeynab Habib qui a donné naissance au tube "Damiloun" que vous devez impérativement écouter.

 

Téléchargez ici : https://myaddictive.com/telecharger/zeynab-ft-abiola-mike-t-damiloun.html