[NEWS] La chantre de l'Éternel Sherty Anschel chante en l'honneur du PUISSANT NOM du Sauveur jamais égalé


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 172

Divinement appelée par le Très-Haut pour distiller la bonne nouvelle du Royaume de la Lumière à travers la musique, la chanteuse Sherty Anschel a répondu favorablement à l'appel avec sa nouvelle chanson intitulée "Ce Nom". Adoration et louanges à l'endroit de la Parole qui s'est fait chair, voilà la quintessence de cette chanson faite en l'honneur du plus grand NOM devant lequel tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et même sous la terre.

 

Et comme elle le dit si bien la victoire, la joie, la justice, la paix, le succès et les bénédictions de toutes sortes sont incorporés en un seul nom: Jésus-Christ le sauveur de l'humanité qui a accompli l'œuvre salvatrice à la Croix du calvaire. Sans lui, les hommes continueront à croupir sous le poids du péché qui est si lourd à porter. Heureusement que là où le péché a abondé, la grâce a surabondé  changeant ainsi à jamais notre statut tant que notre foi demeure inébranlable.

 

Dans le royaume des cieux, chaque élu de Dieu a sa mission. Celle de Shériss YAO TAWEMA, puis que c'est d'elle qu'il s'agit, est très claire: utiliser la musique pour évangéliser les uns et les autres afin qu'ils aient une relation personnelle et intime avec le Seigneur. Dans son ministère, Sherty Anschel ne fait pas que chanter, elle participe aussi à des moments d'intercession et d'adoration prophétique accompagné par le groupe "Revival Voice"(Voix du Réveil) qui a pour vocation d'inciter les âmes assoiffées à retourner vers leur Créateur. Avec la chanson "Ce nom", la protégée du label KINGS MEDIA va aiguiser la foi de pleins de prédestinés et ramener les brebis perdues au bercail.

 

Télécharger ici : https://myaddictive.com/telecharger/sherty-anschel-ce-nom.html