[NEWS] La CAPITALE WELE frappe fort avec le titre NIN KA DJI WE GBON


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 746

Qu'on se le dise, Parakou est plus que jamais prêt pour 2020. Cette ville va particulièrement résonner cette année. En effet, les jeunes talents de la ville sont bien décidés à faire la guerre à leur manière et s'imposer dans l'arène de la musique urbaine béninoise. Pour clôturer la riche année musicale que cette ville a connue, la Capitale Wele (formée par Layno Prod, Tonner-X, Warren) nous proposait le 31 Décembre dernier le clip NIN KA DJI WE GBON. Un morceau qui reste dans la tête et qui devrait connaître un grand succès, tout comme ses auteurs, qui s'affichent comme la nouvelle vague de la musique 229.

 

2020 demarre bien à Parakou!

 

Layno Prod, Tonner-X et Warren ne sont plus des artistes à présenter aux habitants de la ville de Parakou. Cette fois, ces jeunes talents ont décidé de repousser leurs limites et d'aller à la conquête de l'ensemble du territoire national. Et leur nouveau titre "NIN KA DJI WE GBON" s'annonce déjà comme un de leur titre référence. On les retrouve ici dans une ambiance chaude, dansante et délirante à travers un visuel bien emmené et proposé par Sisi Deparis. Avec un refrain particulièrement entêtant et une mélodie efficace, les jeunes rappeurs ont su se montrer à la hauteur.

 

C'est peu dire que Layno Prod, Tonner-X et Warren,  qui forment la CAPITALE WELE, sont sur la bonne voie pour bien s'implanter dans le rap game 229. A l'heure où les groupes se font de moins en moins nombreux, la team de la Cité De Koubourou a un délire à défendre. Pour cela, rien de mieux que des projets en bonne et due forme. En attendant de les retrouver très prochainement avec d'autres sonorités, apprécions leur titre!

 

Suivez ici : https://youtu.be/GXS5-_Fej8Q